VC70N0 - Terminal embarqué
Prix réduit

VC70N0 - Terminal embarqué

Le VC70N0 est l'appareil de taille appropriée pour tous vos véhicules de manutention. Sa conception compacte améliore la visibilité et la sécurité tout en offrant un affichage haute résolution pour toutes les informations dont les opérateurs ont besoin pour améliorer la productivité et la précision des tâches.

2 627,80 € 3 754,00 € -30%
library_books Ajouter à mon devis
  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours
Description

Le VC70N0 est notre ordinateur mobile monté sur véhicule le plus robuste. Conçu pour une utilisation dans des environnements d'entrepôt extrêmes, le VC70N0 offre une étanchéité IP66 étanche à la poussière et à l'eau, une construction en aluminium robuste, une capacité de congélation (jusqu'à -22 ° F / -30 ° C), des connecteurs scellés et des tests de chocs et de vibrations extrêmes. Comme le VC5090 robuste et très performant, le VC70N0 offre une protection des investissements exceptionnelle, offrant des années de fonctionnement fiable dans des environnements et des applications extrêmes.

Un processeur double cœur 1 GHz, 512 Mo de RAM, 2 Go de mémoire Flash et un emplacement pour carte SD accessible à l'utilisateur qui prend en charge jusqu'à 32 Go offrent les meilleures performances de leur catégorie pour les applications exigeantes. De plus, le VC70N0 offre une prise en charge intégrée pour les applications indépendantes du système d'exploitation créées avec la suite RhoMobile de Zebra. Avec son client d'émulation de terminal préchargé et sous licence, l'affichage haute résolution et la prise en charge des applications basées sur navigateur, le VC70N0 est une plate-forme idéale pour aider les clients à passer des applications Telnet traditionnelles aux dernières applications basées sur navigateur.

Fiche technique
ZEBRA
VC70
OS
Windows Embedded Compact 7 Pro
Connectivité
USB, Série, Ethernet, Wifi
Taille d'ecran
10,4 Pouces
Protection
IP 66
Température fonctionnement
-30°C à +50°C