LI2208 - Lecteur de code à barres
Promo !

LI2208 - Lecteur de code à barres

LA NOUVELLE GÉNÉRATION DE NUMÉRISATION 1D

Que vos employés scannent des codes-barres imprimés sur des étiquettes en papier ou des codes-barres électroniques affichés sur l'écran d'un téléphone portable, d'une tablette ou d'un ordinateur, le scanner linéaire LI2208, le meilleur de sa catégorie, offre des performances inégalées à chaque fois.

Nouvelle génération de numérisation 1D, le LI2208 offre la même fiabilité et la même ergonomie que le populaire LS2208, avec des fonctionnalités améliorées qui vous permettent de numériser plus de types de codes-barres à une plus grande distance.

  • Garanties sécurité Garanties sécurité
  • Politique de livraison Politique de livraison
  • Politique retours Politique retours
Description

UN CHAMPION DES CODES-BARRES 1D TRADITIONNELS ET MOBILES

De nombreux clients ont une technologie laser qui ne peut pas lire les codes-barres mobiles. Avec le LI2208, les clients peuvent commencer à lire les codes-barres mobiles et électroniques dès la sortie de la boîte, sans sacrifier les performances de numérisation. Une conception optique brevetée permet d'atteindre la meilleure plage de travail de l'industrie, et comme les codes à barres peuvent être capturés à des angles extrêmes, les travailleurs passent moins de temps à manœuvrer le scanner pour une productivité accrue.

TIREZ PARTI DU LS2208 AU SUCCÈS FOU

Le LS2208 est le scanner Zebra le plus réussi de tous les temps avec des millions de clients de toutes tailles choisissant le scanner pour ses performances, son excellente fiabilité et sa conception ergonomique inégalée. Avec le LI2208, vos clients bénéficieront du même confort ergonomique et de la même durabilité que le LS2208 (y compris la conception brevetée de la carte de circuit imprimé unique), tout en bénéficiant de la meilleure technologie linéaire de sa catégorie.

EXPÉRIENCE PRÊTE À L'EMPLOI SUPÉRIEURE

La configuration d'un nouveau scanner peut prendre du temps et être frustrante. Les câbles intelligents de détection automatique d'hôte du LI2208 facilitent le déploiement en détectant automatiquement l'interface connectée (USB, RS232, RS485 ou clavier), éliminant ainsi le besoin de scanner plusieurs codes-barres de paramètres. Plus de 90 claviers internationaux sont pris en charge et le scanner est compatible avec 123Scan 2 et SMS.

Fiche technique
ZEBRA
LI2208
Poids
120 g à 140 g
Résistance aux chutes
1.8 m sur béton
Tête de lecture
1D Laser